Les moyens de surveillance au sein de l'entreprise peuvent prouver la faute d'un salarié
Publication datée du : 07/09/2021
Les moyens de surveillance au sein de l'entreprise peuvent prouver la faute d'un salarié
De nombreux arrêts relatifs à des salariés sanctionnés ont été rendus au cours des dernières années : ils concernent des fautes dont la preuve a été apportée par des moyens de surveillance au sein de l'entreprise. Focus sur les précisions apportées par les dernières jurisprudences en la matière.
Intervention d'Anne Leleu-Eté dans le magazine beaboss.fr, à lire via le lien suivant :
Anne est associé fondateur du cabinet Axel Avocats, dédié au droit du travail et de la sécurité sociale. Axel Avocats conseille des entreprises, TPE et PME françaises et étrangères, de tous secteurs. Pour ses clients, le Cabinet intervient tant en conseil quotidien en matière de gestion du personnel et de représentants du personnel que sur des dossiers plus ponctuels tels que restructurations, audits, contrôles URSSAF, détachement/expatriation, sous-traitance, etc. Le Cabinet assiste également ses clients en matière contentieuse.
En vous inscrivant à notre lettre d'information, vous recevrez régulièrement nos dernières actualités en matière de droit du travail, droit social, etc. Renseignez simplement votre adresse email ci-dessous puis cliquez sur « S'inscrire ».