Avocate au barreau de Paris depuis 2010, elle fonde son propre cabinet en 2017 après avoir acquis une connaissance approfondie et pratique des enjeux du droit social auprès de cabinets de niche. Anne fait également partie de la première promotion d’avocats du barreau de Paris à être certifiés en matière d’enquête interne en 2023/2024.
Son activité : Anne conseille ses clients, PME et grands groupes français et internationaux, aussi bien en conseil « day-to-day » que sur des opérations ponctuelles à fort technicité (enquêtes internes, enjeux sociaux des réorganisations, gestion des instances représentatives du personnel, négociations collectives, sorties à enjeux), et en contentieux. Elle a également développé une expertise en droit de la sécurité sociale (taux AT/MP, faute inexcusable, et contentieux URSSAF). Anne est membre de la CPME, et des associations d’avocats Avosial (avocats conseils d’employeurs), AFDT (association française du droit du travail) et EELA (european employment lawyers association).
Sa vision du métier d'avocat : l’avocat est le binôme de son client, il doit comprendre ses besoins et les enjeux pratiques des situations qui lui sont présentées.
Ses mots d'ordre : technicité, efficacité et pragmatisme caractérisent notre identité.