Dans son protocole national de déconfinement du 3 mai 2020, le Gouvernement a rappelé que le télétravail restait la règle pour tous les postes éligibles.

Néanmoins, certaines fonctions peuvent nécessiter un retour des salariés dans les locaux ou des déplacements. Certains employeurs ont également pu envisager de contraindre les salariés qui peuvent télétravailler à revenir dans les locaux de l’entreprise.

Entre télétravail envisageable ou non, arrêts de travail « Covid-19 », garde d’enfants, salariés cohabitant avec des personnes vulnérables, etc., les situations sont nombreuses et il peut être difficile de s’y retrouver.

Nous vous proposons une synthèse des situations susceptibles de se présenter.

Fiche thématique à télécharger et à lire en cliquant sur le lien suivant : https://www.axel-avocats.com/wp-content/uploads/2020/05/200514_AXEL_RETOUR-DANS-LES-LOCAUX.pdf

S'inscrire à notre lettre d'information

En vous inscrivant à notre lettre d'information, vous recevrez régulièrement nos dernières actualités en matière de droit du travail, droit social, etc. Renseignez simplement votre adresse email ci-dessous puis cliquez sur « S'inscrire ».

Prendre RDV